Un quatre à quatre


Un quatre à quatre
En mars sur Mars
Cela vous dit
Emma, Sandrine
Et Alexis?

Vous avez hâte
De prendre place
Dans ma fusée
En nougatine
Alors venez.

Aucune attache,
Pas de ceinture,
Montez à bord
De cet engin
Sans réassort.

Un deux trois, clash
Droit dans le mur
En machmalo
Tout va très bien,
Aucun bobo.

On repart cash
Direction Mars
Accrochez-vous
Aux bâtonnets
En sucre d'orge
Qui vous font face.

Y-a des apaches,
Mes chers comparses,
En roudoudou
Et parfumées
Qui nous engorgent.
Faut qu'on les mâche.

Une info-flash:
On est sur mars,
De l'or en barre
De caramel
Et chocolat.

Quittez vos places,
Finie la farce.
Y-en a pas marre
De tout ce miel
Et Nutella.

Juste une glace
Avec trois boules
Pour terminer.
En plein hiver?
Un peu givrés
Vous semblez êtes.

Mon corps dit: passe,
Plus rien n'y coule,
Se met au vert
Loin de la fête.

Un quatre à quatre
En mars sur Mars,
Cela vous dit?
Moi je dis: ouiiiii

Aux berlingots
Et puis tant pis
"C'est bon la vie"
Cher Harry Bo.

Yan LB
Le 4 mars 2016








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A chaque jour

Notre Drame de Paris

Terriens et terriennes