Journée de la femme

Hommage à vous Mesdames
En ce jour de la femme
Une fois n'est pas coutume
Je vous laisse donc ma plume
Pour écrire en ce jour
Vos messages d'amour.

Je suis à votre écoute
Pour lever tous vos doutes,
Lancez-vous sans filet
A la pêche aux versets,
C'est sur vous ferez mouches
Puisque vos mots nous touchent.

Je vais donc m'arrêter là
Place à vous reines de droit,
Faites que ce huit mars
Ne soit pas qu'une farce,
Qu'un jour identifié
Sur un calendrier.

Hommage à vous Mesdames
Que ce jour de la femme
Se décline à l'année,
Tous les jours désormais.
Ce serait  rendre justice
A vous mes chères lectrices.

Hommage à vous Mesdames
En ce jour de la femme
Je vous offre ma plume,
Un jour n'est pas coutume,
Pour délivrer ce message
A Vous quelque soit votre âge:

Bonne journée
Et amitiés
Dans l'égalité
Et tout mon respect.

Yan LB

Le 8 mars 2016













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A chaque jour

Notre Drame de Paris

Terriens et terriennes