Brigolo-boy

Je suis un bri golo-boy
Un bricoleur rigolo
Un voyageur escargot
Qui voit de Paris Hanoï.



Je suis un bri golo-boy
Un amuseur, un Charlot
Rêvant de faire le Show
En fredonnant du Beach boys.


Je suis un bri golo-boy,
Un Verlaine sans Rimbaud,
Un raccommodeur de mots,
Un faiseur de mini-moys.


Je suis un bri golo-boy,
Un touche à tout chez Casto,
Un rêveur un peu marteau
Pas le profil d'un Bad boy.


Je suis un bri golo-boy,
Un clown blanc sur un vélo,
Un magicien sans chapeau
Qui fait des tours mais sans toy.


Je suis un bri golo-boy,
Un pantin Pinocchio,
Un Muppets de radio
Un Martien lunaire enjoy.


Je suis un bri golo-boy,
Un bricoleur rigolo,
Un apprenti mécano
De mots huilés au Monoï.


Je suis un bri golo-boy,
Un bricoleur rigolo
Un artiste diabolo
En pétillant Paper boy.


Je suis un bri golo-boy,
Un Martien vert-écolo
Qui dit pas non à du veau
A cheval comme un cowboy.


Je suis un bri golo-boy,
Un amuseur, un Charlot,
Un cracheur méli- mélo
De smileys pour être in Joy.

Yan LB
Le 2 mars 2016

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A chaque jour

Notre Drame de Paris

Terriens et terriennes