Amoureux d'Elle

Pour la séduire
Je la fais rire
Et quand elle rit
Je suis séduit

Depuis longtemps
Amoureux d'elle,
Évidemment
Elle est si belle.

Quand je la vois
Me regarder
Je suis sans voix,
Presque gêné.

J'ai de la chance
D'être aimé d'elle
Et que nos sens
Soient sucre et sel.

Pour la séduire
Je la fais rire
Et quand elle rit
Je suis séduit.

Être aimé d'Elle
C'est un cadeau
Un don du ciel
Y-a pas de mots.

Dans son regard
Je me sens beau
Et de le croire
Presque un peu sot.

Dans notre histoire,
Y-a pas photo
Elle est mon phare,
Mon chapiteau.

Être amoureux
et aimé d' Elle
C'est être heureux
Pour l'essentiel.

Elle est si belle
Et sans malice,
Si naturelle
Sans artifices.

Pour la séduire
Je la fais rire
Et quand elle rit
Je suis séduit

Toujours si belle
     ( Amoureux d'Elle)
Comme à vingt ans,

Toujours si belle
     ( Amoureux d'Elle)
Depuis vingt ans,

Toujours si belle
     ( Amoureux d'Elle)
En vieillissant,

Toujours si belle
     ( Amoureux d'Elle)
En cet instant,

Toujours si belle
     ( Amoureux d'Elle)
Et pour longtemps...

Yan LB

Le 26 mars 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A chaque jour

Notre Drame de Paris

Terriens et terriennes