Je me traine

Ce matin je me traine,
Tranquillement déjeune
Et commence ces lignes
Que vous lirez peut-être
Entières ou partielles
Entre deux rendez-vous.

Sur le vélo j'm'entraine
Pour rester toujours jeune
Et conserver ma ligne
Dans un monde où paraître
Peut sembler essentiel
Pour certains d'entre nous.

Puis X-files m'emmène
Dans des contrées moins fun
Où l'on cherche des signes
De vies extra-terrestres.
Aux frontières du réel,
La vérité est ailleurs.

Je pédale avec peine,
J'ai faim, envie de bun,
D'un jus de fruit de vigne,
De chocolat alpestre,
Rien n'est superficiel
Pour mon ventre à cette heure.

Ce matin je me traine,
Tranquillement profite
Des heures qui s'égrainent
C'est dingue, j'ai la frite:
Normal c'est vendredi,
RTT, mes ami(e)s.


Yan LB

Le 11 mars 2016







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A chaque jour

Notre Drame de Paris

Terriens et terriennes