Viens

Viens, donne-moi la main,
Montre-moi le chemin
Qui conduit à tes rêves.

Viens, au creux de mes bras,
Montre-moi cette voie
Où  l'amour ne s'achève.

Dans ce jardin d'Eden
Comme au commencement
Soyons Adam et Eve.

Que le sang dans nos veines
Devienne aussi bouillant
Qu'un amour qui s' élève.

Viens, donne-moi la main,
Montre-moi le chemin
Qui conduit à tes rêves.

Viens, là tout contre moi
Et montre-moi la voix
D'un amour qu'on relève.

Ne soyons pas candides,
Le temps fait son effet
Sur les coeurs qui se rident

Mais l'amour est solide
Avec toi à côté
Qui d'un regard deride

Les mauvaises pensées,
Qui d'un sourire efface
Les soucis passagers.

Viens, donne-moi la main,
Rejoignons cette Place
Où croisent nos destins.

Yan LB

Le 8 février 2017

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A chaque jour

Notre Drame de Paris

Terriens et terriennes